LIVRAISONS

Où ?

Livraison Gratuite en France (hors Corse), Belgique et Luxembourg.

Quand ? :

Ce service assure les livraisons 7 jours sur 7.

Camions ? :

Les camions utilisés sont adaptés en fonction du volume des marchandises à livrer. Il est impératif que le lieu de livraison soit accessible aux véhicules lourds (au minimum porteur 19 tonnes).

Chargement et déchargement ? :

Le chargement et la manipulation des colis sont uniquement effectués à la main afin de réduire les risques de détériorations des portes. Le déchargement est assuré par les chauffeurs à votre domicile (dans certains cas, en fonction de la taille des colis, votre aide peut être requise).

Comment ? :

Après enregistrement de votre commande, un délai prévisionnel de livraison vous sera communiqué. Nous prendrons contact avec vous par téléphone pour vous prévenir de la date définitive. Quelques heures avant son arrivée notre chauffeur vous contactera également pour vous informer de la livraison imminente.

Contrôle ? :

Au moment de la réception, nous vous conseillons de procéder au contrôle des marchandises. Il est impératif de signaler toutes anomalies sur le bordereau de transport:

 

"Une fois le bordereau de transport émargé, la marchandise devient votre propriété."

Vous n'avez plus de recours possible auprès de l'assurance transport ni de nous même.

POUR VOTRE TRANQUILITE, LISEZ LES INSTRUCTIONS SUIVANTES AVANT DE RECEPTIONNER VOTRE COLIS.

Assurance transport (Modalités)

1°) CONTRÔLEZ SOIGNEUSEMENT VOTRE COLIS AVANT ACCEPTATION:

Le chauffeur doit être présent lors du contrôle.

Si le chauffeur n'accepte pas de rester au déballage, il doit alors le noter sur le récépissé et le signer.

En cas de refus de sa part, refusez le colis et indiquez le motif de "refus" sur le récépissé.

2°) AU CAS OU VOTRE PRODUIT SERAIT ENDOMMAGE:

Notez impérativement sur le récépissé: Colis et marchandise abîmé (s).

Si plusieurs produits sont dans le même colis, décrire (dimensions ou référence) le ou les produits abîmés et leur nombre.

En cas d'AVARIE CONSTATEE, vous devez formuler des réserves caractérisées* sur le bon de livraison. *La mention « sous réserve de déballage » ne constitue pas une réserve caractérisée et n'a AUCUNE VALEUR JURIDIQUE.

EN CAS DE NON RESPECT DES INDICATIONS CI-DESSUS, AUCUNE RECLAMATION NE SERA RECEVABLE. (Article L.133-3 du Code du Commerce).